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Le Réseau, toujours une priorité

Le Groupe vise à atteindre 28 points de vente, ce qui générerait une augmentation des livraisons de plus de 30%.

Le Réseau, toujours une priorité

Fiat Chrysler Automobiles Morocco (FCA Morocco) continue sa conquête du territoire. Le Groupe vient d’ouvrir trois nouvelles concessions à Larache, Nador et Al Hoceïma. Un deuxième site a été inauguré dans la ville impériale de Fès en juin dernier. Dès le mois d’août, un quatrième sera ouvert dans la ville de Casablanca (Zenata). Grâce au partenariat avec le Groupe Orbis, les aficionados pourront également apprécier les marques du Groupe dans la capitale Rabat.
Aussi, le concessionnaire de Marrakech, Maniss Auto, prévoit de lancer les travaux, en ce deuxième semestre 2019, pour l’ouverture d’un deuxième showroom dans la ville ocre en janvier 2020. Le choix de l’emplacement est judicieux, puisque les marques Alfa Romeo, Jeep et Fiat seront présentes dans la nouvelle zone automobile de Marrakech. 
Francesco Monaco, PDG de FCA Morocco, prévoit «une belle surprise» au moment de cette ouverture, et promet le lancement d’au moins deux autres sites dans deux autres villes, d’ici la fin de l’année. En réussissant une stratégie d’expansion du réseau, le Groupe FCA Morocco souhaiterait développer sa part de marché et surtout être au plus près de ses clients. Pour cela, il s’est doté d’une politique commerciale agressive et de partenaires professionnels, dont l’expérience dans le secteur automobile est reconnue.
Selon le Groupe, l’objectif reste toujours le même : atteindre 28 points de vente, chose qui générerait une augmentation des livraisons de plus de 30%. Ainsi, les marques Fiat, Jeep, Alfa Romeo et Fiat Professional toucheront encore plus le cœur des Marocains et parviendront à accéder aux 12.000 unités vendues, visées par le Groupe. 

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