Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Retour en images sur la cérémonie en l’honneur des clubs vainqueurs des championnats nationaux

Champion du Maroc pour la saison 2018-2019, le Wydad de Casablanca a fêté son sacre comme il se doit, vendredi soir, au milieu de ses supporters, au complexe Mohammed V à Casablanca. Dans un stade qui s’est paré de rouge pour l’occasion, les joueurs, leurs familles, le staff technique et les responsables du club ont communié jusqu’à une heure tardive avec les fans qui ont rempli les gradins du stade.

C’est dans une ambiance joviale que le Wydad de Casablanca a fêté, vendredi au complexe Mohammed V à Casablanca, son sacre pour la saison 2018-2019. Les joueurs du club ont reçu le bouclier du Championnat national de football (Botola 1), dans une ambiance de feu créée par les milliers de fans présents sur les gradins du complexe. D’ailleurs, les supporters des Rouges ont été fantastiques tout au long de cette soirée, en déployant un gigantesque tifo en l’honneur du nouveau titre de l’équipe.

Les hommes du Tunisien Faouzi Benzerti semblaient savourer profondément le moment, car ils ont dû cravacher dur en fin de championnat, après avoir dilapidé beaucoup de points dans la dernière ligne droite à cause de la débauche d’énergie et de nerfs en Ligue des champions de la CAF, où ils ont été foudroyés par les injustices de l’arbitrage dans la double confrontation avec l’Espérance de Tunis en finale.

Avant la remise du bouclier du Championnat au capitaine Nekkach, la Fédération Royale marocaine de football a décerné les trophées et des prix aux équipes victorieuses dans différentes catégories, en l’occurrence Fath Settat (futsal), l’AS FAR (championnat féminin), le Kawkab de Marrakech (Espoirs), les FAR (U15 et U19) et l’Académie Mohammed VI (U17).

Lisez nos e-Papers