Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

La RS Berkane trouve un remplaçant à Laba Kodjo, l’AS FAR poursuit sa méga campagne de recrutement

La Renaissance sportive de Berkane a officialisé, mardi, l’arrivée de l’avant-centre ougandais Patrick Kaddou. Âgé de 24 ans, le désormais ancien joueur de Kampala City Club a paraphé un bail de quatre ans avec les Oranges, où il devrait prendre la place de l’ancien attaquant de l’équipe Laba Kodjo. Avec 16 joueurs recrutés depuis l’ouverture du mercato estival, l’AS FAR est le club le plus actif sur le marché cet été. Sous la houlette de Abderrahim Talib, la méga campagne de recrutement des militaires devrait se poursuivre durant les prochains jours.

La RS Berkane trouve un remplaçant à Laba Kodjo, l’AS FAR poursuit sa méga campagne de recrutement
Patrick Kaddou.Yassine Amrioui.

Finaliste de l’édition 2018-2019 de la Coupe de la CAF, la RS Berkane continue d’étoffer son effectif avec de nouvelles recrues pour la saison prochaine. Les Oranges ont conclu une bonne affaire en s’offrant les services de l’avant-centre de Kampala City Club. Âgé de 24 ans, le joueur a officiellement été présenté aux médias, mardi. Le jeune attaquant a paraphé un bail de quatre ans avec le club de la ville de Berkane, où il devrait prendre la place du Burkinabé Laba Kodjo en pointe. D’ailleurs, tout de suite après sa présentation, Kaddou a rejoint le campement des Oranges à Saïdia, afin d’effectuer une première séance d’entraînement avec le groupe. Par ailleurs, le joueur devrait obtenir sa qualification et sa carte internationale dans les jours qui viennent, afin qu’il puisse disputer les prochaines compétitions avec le club.
Outre Patrick Kaddou, la RS Berkane a déjà engagé plusieurs nouveaux éléments, à l’instar de Zouhair Laaroubi et Hamza Hamiani (gardiens de but), Zaïd Krouch (milieu), Taoufik Ijrouten (ailier) et Soufiane Kerkach qui devrait rejoindre le club dans les joueurs qui viennent. Signalons que l’équipe poursuit sa préparation de pré-saison dans la ville de Saïdia, après une première phase effectuée dans la ville de Rabat.

Seize nouveaux joueurs sur le banc de l’AS FAR
Initiée par Abderrahim Talib, la campagne de recrutement et de renouvellement des effectifs se poursuit du côté de l’AS FAR. La semaine dernière, les militaires ont engagé leur seizième recrue de l’été, le défenseur Yassine Amrioui (24 ans), qui a signé un contrat de trois ans avec le club. La méga campagne de recrutement de l’AS FAR devrait se poursuivre, comme l’avait annoncé au «Matin» Abderrahim Talib, lors de la journée d’étude sur le football. Le technicien marocain avait alors indiqué qu’il était en étroite collaboration avec une commission spéciale composée de plusieurs anciens joueurs du club, dont l’ancienne gloire de l’équipe Mohamed Timoumi, afin de remodeler totalement l’équipe pour la saison prochaine. «Ces recrutements ont été très ciblés par toute une commission composée d’anciens joueurs de l’équipe qui ont un grand bagage académique. Les jeunes joueurs qu’on a recrutés sont pétris de qualités, et on va modeler leurs capacités technico-tactiques pour retrouver l’équipe que le public attend», avait alors déclaré Talib au micro du «Matin». 

Lisez nos e-Papers