Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le SCCM dispose du CRA et s’empare provisoirement du leadership

Le Chabab de Mohammedia (SCCM) a réalisé une belle opération à domicile, dimanche, en disposant du Chabab Rif d’Al Hocaïma (CRS) par 2 à 1 à l’occasion de la troisième journée de la Botola D2. Le même jour, le Maghreb de Fès a remporté sa première victoire de la saison, lors du derby face au Wydad Fès (1-0). L’Olympique Dcheira s’est largement imposé par 3 à 1 face au KAC Kénitra.

Le SCCM dispose du CRA et s’empare provisoirement du leadership
Seulement trois victoires ont été enregistrées dimanche, lors de la troisième journée de la Botola Pro D2. Sur la pelouse du stade El Bachir à Mohammedia, le Chabab local s’est offert une belle victoire contre le Chabab Rif d’Al Hoceïma (2-1). Les deux buts des locaux ont été inscrits en première période, sur un penalty transformé par El Ouasti (1-0) et une tête de Walid Rhailouf (2-0). Les visiteurs sont parvenus à réduire le score avant la fin de la première mi-temps (2-1).

Le même jour à Dcheira, l’Olympique local s’est largement imposé par 3 à 1 face à un KAC Kénitra en difficulté ce début de saison. L’équipe dirigée par l’ancienne gloire du Raja de Casablanca Abdelatif Jrindo, qui a éliminé la Renaissance de Berkane, tenante du titre de la Coupe du Trône, compte deux victoires et une défaite dans la Botola. À Marrakech, le Kawkab a été accroché par le Widad Témara (1-1). Un début de saison difficile pour l’équipe de la ville ocre. 

 

Le MAS sort vainqueur du derby face au WAF

Dans un derby délocalisé vers la ville de Khémisset, à cause de la fermeture du Grand Stade de Fès, les deux clubs de la capitale spirituelle, le Maghreb et le Wydad Fès ont croisé le fer devant un public qui continue de souffrir de la fermeture du stade de la ville. Malgré ce paramètre, le MAS est parvenu à disposer de son rival sur une unique réalisation, inscrite sur un penalty transformé par l’attaquant de l’équipe Djiji Gouza (1-0, 23e). Une première victoire de la saison pour le MAS, qui le hisse à la 10e place.

Dans les autres matchs de cette journée, l’AS Salé a été accrochée par l’Ittihad de Khémisset (0-0), le même résultat nul a été enregistré lors des matchs de l’Union Sidi Kacem contre la JS Soualem (0-0), celui du Tihad Casablanca contre le Chabab Bengurir (1-1) et le match du Racing Casablanca face au Chabab Atlas Khénifra (1-1). 

Lisez nos e-Papers