Shell révolutionne ses produits. Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de la marque anglo-néerlandaise sur le marché marocain, vient de lancer une nouvelle génération de carburants «révolutionnaires».
«Nous continuerons de nous appuyer sur l’expertise des scientifiques de Shell International pour introduire au Maroc des carburants innovants et à la pointe de la technologie, car l’important n’est pas seulement où vous allez, mais aussi comment vous y allez», a souligné Salwa Benslimane, Directrice Marketing de Vivo Energy Maroc.
L’expérience client et son amélioration continue demeurent au cœur de la stratégie de différenciation de Vivo Energy Maroc. Son ambition est de devenir l’entreprise la plus respectée au niveau africain tout en répondant aux standards internationaux de qualité les plus exigeants. «Notre stratégie est de continuer à innover et investir dans l’expérience client, car nous sommes convaincus que leur satisfaction passe inéluctablement par une dynamique continue d’amélioration de nos produits et services», indique Mehdi Abaghad, directeur Réseau Vivo Energy Maroc qui rappelle que le lancement des nouveaux produits, notamment le Shell V-Power Sans Plomb, utilisé par la Scuderia Ferrari dans le Championnat du monde en Formule1, en est la meilleure preuve.Technologie Dynaflex
Les moteurs modernes sont plus compacts et dotés d’une puissance élevée. Au fil du temps, des dépôts risquent de se former dans des éléments essentiels du moteur, comme les injecteurs de carburant pour les moteurs diesel et les soupapes d’admission/injecteurs pour les moteurs essence. Conçue pour éliminer les dépôts dans les éléments essentiels du système de carburant, la technologie Dynaflex aide à les garder propres et protégés pour un fonctionnement efficace. Les carburants dotés de cette technologie contiennent de nouvelles molécules réductrices de frottement qui offrent une plus grande souplesse au système de pistons et permettent ainsi de réduire le gaspillage d’énergie sous forme de chaleur. Pour le développement de la technologie Dynaflex, les scientifiques de Shell se sont basés sur plus de 100 ans d’expérience en matière de recherche et développement de carburants.
