Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Une solution de gestion de la relation client en projet chez la DGI

Une solution de gestion  de la relation client en projet chez la DGI
La DGI doit recruter le 1er octobre prochain un prestataire spécialisé pour lui confier le marché de développement et d’installation de cette solution.

La Direction générale des impôts (DGI) poursuit le processus de digitalisation de ses process. Elle planche sur le développement et la mise en œuvre d’une solution de gestion de la relation client à travers un assistant virtuel. La plateforme en projet permettra au Fisc d’élargir des canaux de communication avec les usagers et d’offrir aux clients un outil interactif intelligent permettant de les informer, les orienter, les assister et répondre à leurs questions 24h/24 h et 7j/7. Il s’agit également de réduire la charge de travail et le traitement des demandes. «Au cours des dernières années, la DGI a mené un programme ambitieux de dématérialisation qui a touché aussi bien ses processus internes que les obligations fiscales des contribuables. Ce processus a profondément modifié la relation et les interactions avec les usagers et impose de diversifier les canaux de communication dans l’optique d’une amélioration de la qualité des prestations de service», indique la DGI. L’institution doit recruter le 1er octobre prochain un prestataire spécialisé pour lui confier le marché de développement et d’installation de cette solution.
Coût de la prestation : 1,56 million de dirhams. La solution à proposer par le concurrent retenu devra au minimum disposer d’un système d’apprentissage de langage se basant sur l’intelligence artificielle, un menu et sous-menus interactifs et doit être interactive avec les sites web de la DGI. 

Lisez nos e-Papers