Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Startups africaines, à vos candidatures !

Startups africaines, à vos candidatures !

Bonne nouvelle pour les startups africaines. Le programme Facebook Accelerator London s’ouvre pour la première fois aux jeunes pousses du continent utilisant l’intelligence artificielle, la réalité augmentée et virtuelle, la Blockchain et d’autres technologies du réseau social pour la création d’impact à grande échelle. 
L’appel à candidature de cette troisième édition est d’ores et déjà ouvert. 
Étalé sur 12 semaines, le programme, lancé à Londres, et qui concerne les entreprises de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), démarre en novembre. Son objectif étant de faire accéder les startups aux connaissances et à l’expertise des équipes du géant américain, notamment à travers des ateliers pratiques sur les produits, l’ingénierie, la croissance, l’influence et un mentorat personnalisé. 
Les startups participant au programme seront encadrées par des chefs de produits, des spécialistes des données, marketeurs, des spécialistes du recrutement et des ingénieurs de Facebook. Le programme, à travers Facebook Connectivity, soutiendra également les entreprises qui trouvent des solutions pour éliminer les obstacles à la connectivité numérique, en offrant un accès et des services Internet plus rapides, moins coûteux et meilleurs, en rendant l’information plus facilement accessible ou en améliorant la culture numérique. 

Lisez nos e-Papers