Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Les supporters organisent aujourd'hui un sit-in devant le siège du club à Gueliz

Des centaines de supporters du Kawkab de Marrakech organisent aujourd'hui, entre 18 et 19 heures, un sit-in devant l’administration du club, située au quartier Hivernage à Gueliz, pour protester contre la descente aux enfers de leur club fanion.

Les supporters organisent aujourd'hui  un sit-in devant le siège du club à Gueliz
Cela fait 19 ans que le Kawkab de Marrakech n’a rien gagné. Une éternité pour les supporters du club. Non seulement il n’a rien gagné, mais il lutte pratiquement chaque saison pour le maintien. Une situation que l’Association des supporters du club n’accepte pas et veut le faire savoir en organisant ce vendredi de 18 à 19 heures un sit-in devant l’administration du KACM, située au quartier Hivernage à Gueliz. Dans un communiqué rendu public, l’Association des supporters dénonce les intérêts personnels et les luttes intestines entre les dirigeants qui ont, dit-elle, précipité le club dans une chute vertigineuse.

D’après les organisateurs de ce sit-in, plusieurs slogans demandant la démission de l’équipe dirigeante seront scandés par les fans du club qui n’en peuvent plus de la détérioration et de la régression du club. Après 15 journées, le Kawkab de Marrakech occupe la 16e et dernière place du Championnat avec 13 petits points. En plus de cette piètre place, le club est réputé ces dernières années pour l’instabilité de son staff technique. Les dirigeants, pour camoufler leur échec, font à chaque fois sauter le fusible de l’entraîneur. Une politique qui n’a rien apporté au club, sauf des résultats catastrophiques. Rien que cette année, le club a viré Fawzi Jamal et a enrôlé Aziz Amri. Un changement qui n’a rien apporté de positif jusqu’à présent. 

Lisez nos e-Papers