Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Automobile

Transporteur officiel des Lions de l’Atlas

Le nouveau partenariat stratégique de Hyundai Maroc avec la Fédération Royale marocaine de football renforce la présence historique de la marque dans le monde du football marocain de haut niveau.

Transporteur officiel des Lions de l’Atlas
Hyundai Maroc va bénéficier des droits d’exploitation des signes distinctifs des équipes nationales marocaines de football sur l’ensemble de ses supports de communication.

Global Engines (Hyundai Maroc) renforce sa présence au niveau du sport national. L’importateur exclusif de la marque sud-coréenne vient de signer un accord de partenariat avec la Fédération Royale marocaine de football (FRMF) et devient le nouveau transporteur officiel des Lions de l’Atlas.
Le partenariat porte sur une durée de trois ans et permettra à Hyundai Maroc de bénéficier des droits d’exploitation des signes distinctifs des équipes nationales marocaines de football sur l’ensemble de ses supports de communication, ainsi que du statut de transporteur officiel de la sélection nationale et de l’ensemble des équipes nationales marocaines de football.
Oussama Berrada Gouzi, directeur général de Hyundai Maroc, ne cache pas sa satisfaction de cette opération. «Nous sommes ravis de concrétiser un nouveau partenariat footballistique avec la Fédération Royale marocaine de football», a-t-il indiqué. Et d’ajouter : «Depuis de nombreuses années, nous faisons du sport, et en particulier le football, un axe stratégique dans le cadre de notre engagement sociétal. Nous nous allions aujourd’hui à la sélection nationale ainsi qu’à l’ensemble des équipes nationales marocaines de football, car nous partageons la passion du football marocain et de toutes les valeurs de ce sport, comme l’engagement, le travail d’équipe et l’excellence. Nous sommes impatients de voir à quel point ce partenariat sera un succès de par l’association de notre image à l’élite du football national». À travers les différentes valeurs qu’il véhicule, le sport, et principalement le football, a toujours été un axe stratégique des actions citoyennes de la marque Hyundai à l’international, mais aussi au Maroc.
Ce nouveau partenariat vient consolider la présence historique de Hyundai dans le monde du football de haut niveau, le constructeur étant engagé dans différentes compétitions nationales et internationales depuis près de 20 ans.
Partenaire officiel de la FIFA depuis 1999, Hyundai Motor Company s’est engagée auprès de l’UEFA jusqu’en 2017 pendant près de 18 ans, tout en restant fortement engagée auprès de prestigieux clubs internationaux : autant de partenariats qui ne font que consolider la position de la marque comme acteur majeur de la scène footballistique. 

Lisez nos e-Papers