Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Vainqueur du Youssoufia de Berrechid, le Wydad ne s’arrête plus

Douzième victoire en 18 matchs pour le Wydad de Casablanca, vainqueur ce mercredi (1-2) au stade Errazi lors du match en retard de la 17e journée. Cheikh Comara (58e) et Mohamed Nahiri (80e) ont offert la victoire aux Rouges. Mohamed Ayeman Sadyl a marqué l’unique but de Berrechid.

Vainqueur du Youssoufia de Berrechid,  le Wydad ne s’arrête plus
Ph. Archive

Où s’arrêtera le Wydad de Casablanca ? La formation casablancaise a enchaîné une douzième victoire en 18 matchs en Botola Maroc Telecom en battant mercredi le Youssoufia de Berrechid au stade Errazi (1-2). Pour ce match, Fawzi Benzarti a aligné une équipe offensive avec Ismaïl El Haddad, Mohamed Ounajem et William Jebor en attaque. Mais c’est Cheikh Comara qui a réussi à trouver la faille dans la défense de Berrechid en reprenant victorieusement un ballon tiré du corner en pleine lucarne.
Battu dans les duels et pas incisif devant, le Youssoufia de Berrechid a mis longtemps avant de réagir à cette ouverture du score. Il a fallu attendre la 77e minute pour assister à l’égalisation des hommes de Saïd Seddiki sur un coup de pied arrêté. Mohamed Ayeman Sadyl d’un tir bien brossé n’a laissé aucune chance au gardien wydadi Ahmed Reda Taghnaouti, provoquant l’hystérie dans les gradins du stade Errazi. La joie de CAYB a été de courte durée puisque Mohamed Nahiri a redonné l’avantage au Wydad à la 80e minute, profitant de la passivité des défenseurs de Berrechid. Ce succès, le 12e de la saison, a permis au Wydad de distancer ses poursuivants en comptabilisant 39 points. Il compte désormais 12 points d’avance sur le deuxième, l’Ittihad de Tanger.

Le derby de l'Oriental tourne en faveur du Mouloudia d'Oujda
Le derby de l’Oriental entre le Mouloudia d’Oujda et la Renaissance de Berkane a tourné en faveur du Mouloudia (1-0). But inscrit par Abdellah Khfifi à la 54e minute de jeu. Cette victoire a permis au MCO de se hisser à la huitième place avec 24 points. En revanche, Berkane stagne à la septième place avec le même nombre de points que le MCO.

Lisez nos e-Papers