Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Victoire de l’Allemand Lampert, Ssouadi dans le top 10

Au terme d’un tournoi totalement maitrisé, l’Allemand Moritz Lampert a remporté l’Open Madaef golfs, étape de l’Atlas Pro Tour 2019. La satisfaction côté marocain est venue de l’amateur Ayoub Ssouadi, qui a terminé à la septième place du classement final.

Victoire de l’Allemand Lampert, Ssouadi  dans le top 10
Moritz Lampert n'a pas cédé son leadership depuis le début du tournoi.

L’Atlas Pro Tour 2019 a repris cette semaine avec l’Open Madaef golfs, disputé sur le parcours de Casa Green Golf à Bouskoura. Au total, 124 golfeurs étaient au départ de cette étape, disputée en partenariat avec le Pro Tour allemand. C’est d’ailleurs un Teuton qui a remporté la victoire, puisque Moritz Lampert s’est imposé avec un score total de -17. Il faut dire que le golfeur, ancien pensionnaire de l’European Tour, a dominé de la tête et des épaules le tournoi, avec notamment un premier tour bouclé à -8. Lampert est suivi du Néerlandais Max Albertus, qui a rendu une carte totale de -14. La troisième marche du podium est revenue à l’Allemand Jonas Köbling, auteur d’un score total de -12. 

Trou en un pour Ayoub Ssouadi
Côté marocain, les résultats n’ont pas été à la hauteur des attentes. Toutefois, sur les cinq joueurs marocains qui ont passé le cut, trois sont des amateurs. C’est le cas notamment d’Ayoub Ssouadi, auteur de la meilleure performance, en terminant à une excellente septième place. Ssouadi, qui porte le nombre de top 10 marocains à trois cette saison, a rendu une excellente carte de -8, grâce à un début de tournoi sur les chapeaux de roue où il a réussi un trou en un et trois birdies sur les quatre premiers trous. Karim El Hali (25e, -4), Othman Raouz (36e, -1), Ayoub Lguirati (43e, par) et Mehdi Fakori (50e, +6) complètent le classement des Marocains. 

Lisez nos e-Papers