Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Volvo ouvre un pop-up store à Casablanca

À travers ce nouvel espace original situé sur la corniche de Aïn Diab, Volvo Cars Maroc propose un magasin éphémère destiné à renforcer sa proximité avec ses clients, mais également avec ses différents prospects.

Volvo ouvre un pop-up store  à Casablanca

Scandinavian Auto innove. L’importateur de la marque Volvo sur le marché marocain ouvre son premier pop-up store à Casablanca. À la fois original et créatif, ce point de vente éphémère est situé sur la corniche de Aïn Diab, au cœur d’un quartier extrêmement touristique et luxueux, à quelques minutes des plus importants centres commerciaux de la capitale économique.
À travers l’ouverture du Magic Cube, Volvo Cars Maroc propose un magasin éphémère destiné à renforcer sa proximité avec ses clients, mais également avec ses différents prospects. En effet, les pop-up stores offrent l’opportunité pour la marque d’être en contact direct avec sa cible, mais aussi de pouvoir interagir avec les consommateurs et de les initier à ses nouveaux services et à ses nouveaux modèles. Selon les responsables de Volvo Maroc, l’idée d’une boutique éphémère va au-delà d’un point de vente ordinaire. En effet, et conformément au thème de Volvo Cars de cette année «Freedom to Move», le but est de penser à des idées originales pour faire de cet espace un centre d’attraction, un point de rencontre et une plateforme de lancement pour les jeunes talents marocains. Des événements artistiques, culturels ou sportifs y sont donc programmés. 

«L’idée d’un showroom éphémère germait dans notre tête depuis un bon bout de temps. Cela fait un moment que nous ressentions le besoin d’avoir une autre vitrine afin de pouvoir augmenter notre visibilité», indique Abdelouahad El Kadiri, président de Scandinavian Auto Maroc.
Le nouvel espace a été agencé pour permettre d’accueillir toute la gamme des modèles de la marque. Luxueux et fidèle aux valeurs fondamentales du constructeur suédois (transparence, sécurité, durabilité, environnement), il représente de la plus belle des manières le désir que nourrit Volvo Cars de changer les choses et de continuer toujours autant à faire forte impression sur un marché de plus en plus concurrentiel. 

Lisez nos e-Papers