Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

WAC-OCS : Réactions des joueurs du WAC après la victoire face à Safi

Si le Wydad de Casablanca a signé une victoire importante, jeudi, aux dépens de l’Olympic de Safi, ce succès n’a pas été facile à remporter, en raison de la ténacité des joueurs safiots qui ont donné beaucoup de fil à retordre aux Rouges. Au terme du match, «Le Matin» a recueilli les avis des joueurs du WAC sur cette victoire qui conforte le club dans son leadership de la Botola D1.

WAC-OCS : Réactions des joueurs  du WAC après la victoire face à Safi
Après avoir conforté leurs rang de leaders dans la Botola, les Rouges se préparent désormais à la Ligue des champions d'Afrique face à Lobi Stars.

Marqué par une grande rivalité, le match de la 16e journée de la Botola D1 entre le Wydad de Casablanca et l’Olympic de Safi s’est achevé, jeudi, sur une petite victoire 1-0 des Rouges devant un public qui a frôlé la crise de nerfs tout au long de la rencontre. Une belle opération du club casablancais qui creuse l'écart avec le Hassania d’Agadir, accroché à domicile 1-1, le même jour, par le Youssoufia de Berrechid. Au terme du match WAC-OCS, «le Matin» a recueilli les commentaires des joueurs du Wydad sur cette victoire durement arrachée.
Ainsi, le capitaine de l’équipe, Brahim Nekkach, sorti sur un carton rouge, a félicité ses coéquipiers pour leur combativité lors du match tout en affirmant que l’objectif désormais était le prochain match de l’équipe face aux Nigériens de Lobi Stars : «Tout d’abord, je voudrais remercier mes coéquipiers pour la grande combativité dont ils ont fait preuve face à une équipe de Safi connue pour son efficacité défensive. Désormais, il faut se concentrer sur notre prochain match de la Ligue des champions face au Lobi Stars, qu’on espère remporter afin de garantir une marge confortable avant les prochaines confrontations de la compétition africaine». Même réaction du côté gardien de l’équipe, Ahmed Reda Taghnaouti, qui a confié au «Matin» que l’enchaînement des matchs n’était pas facile à gérer. «Comme vous le savez, on a joué un match au Nigeria, samedi dernier, et on enchaîne avec le match face à Safi, sans avoir eu le temps de récupérer. Mais heureusement, mes coéquipiers ont été très combatifs lors du match et on a réussi à faire le nécessaire et gagner». 

Lisez nos e-Papers