Menu
Search
Jeudi 16 Janvier 2025
S'abonner
close
Jeudi 16 Janvier 2025
Menu
Search

Zemamra en déplacement périlleux à Laâyoune

Le leader de la Botola D2, la Renaissance de Zemamra, doit négocier un déplacement compliqué, en se déplaçant samedi pour affronter la Jeunesse El Massira, pour le compte de la 20e journée. Le départ surprenant de l’entraineur Reda Hakam risque d’être le principal handicap des Doukkalis.

No Image

Les dirigeants de la Renaissance de Zemamra n’ont visiblement pas pris en compte l’adage qui dit «on ne change pas une équipe qui gagne». Le départ de Reda Hakam, l’entraineur qui a permis au néo-promu de prendre la première place du classement, a pris de court tout le monde. Du coup, le déplacement de la RCAZ sur le terrain de la Jeunesse El Massira pourrait prendre une tournure inattendue pour le club qui occupe la première place du classement avec 6 points d’avance, surtout face à un adversaire en manque de points.

Le moindre faux pas des Doukkalis profiterait au Raja de Béni Mellal, qui accueille l’Olympique Dcheira. Tandis que le KAC de Kénitra part avec les faveurs du pronostic dans son match face au Chabab Atlas Khénifra sur le terrain de ce dernier. À suivre également avec beaucoup d’attention, le derby fassi entre le MAS et le WAF. Tout comme la rencontre entre le Chabab Benguerir et l’Union Sidi Kacem, séparés par deux petits points en bas du classement. 


Programme

Samedi

14 h 30 : JSM – RCAZ

15 h : ASS – WST

15 h : CAK – KAC

15 h : CJBG – USK

15 h : CRS – IZK

15 h : RAC – JSKT

15 h : RBM – OD

15 h : WAF - MAS

 

Lisez nos e-Papers