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Jeudi 28 Mars 2024
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AGIRH lance une version adaptée à la crise

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Une nouvelle version de la solution de gestion de capital humain développée par AGIRH voit le jour. La filiale de Ténor Group a souhaité, à travers cette version, aider les DRH à réduire l’impact économique de la crise Covid-19 sur leur entreprise et assurer une continuité optimale du travail. 
«Le principal intérêt de ces nouvelles fonctionnalités est de gérer le basculement vers le télétravail des collaborateurs et le suivi des informations sanitaires de chaque employé, que ce soit pour la coordination des visites médicales ou la dotation des produits de protection sanitaires telles que les masques et les visières», explique, Anissa Berbich, directrice générale de l’éditeur.
Autre adaptation au contexte actuel, les DRH pourront dorénavant gérer les demandes des collaborateurs et des managers pour le choix du mode de travail (présentiel ou télétravail). Les règles d’éligibilité et le planning du télétravail sont également paramétrables. La solution permet également de communiquer d’une manière interactive avec leurs collaborateurs pour prendre des décisions à distance sur des événements spéciaux (maladie, absence, extension ou réduction de la durée d’une mission).

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