Menu
Search
Mercredi 17 Juillet 2024
S'abonner
close
Mercredi 17 Juillet 2024
Menu
Search

Association Ribat Al Fath : La reconnaissance US de la marocanité du Sahara, un «aboutissement historique» de la sagesse de S.M. le Roi

No Image

La reconnaissance par les États-Unis de la souveraineté du Maroc sur son Sahara est un «aboutissement historique» de la sagesse et de la clairvoyance de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a indiqué l’Association Ribat Al Fath pour le développement durable. Dans un communiqué, l’Association, qui se dit «résolument engagée pour la défense de l’intégrité territoriale du Royaume», a souligné que le Souverain a toujours fait prévaloir le sens de la raison, du droit et des intérêts géostratégiques de la région, ajoutant que la Vision Royale éclairée s’est en effet toujours inscrite dans le respect des droits et des libertés fondamentales reconnus universellement, comme l’atteste notamment l’intervention du Royaume dans la zone tampon de Guergarate.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.