Attijariwafa bank s’allie à Wafa Assurance sur le marché de l’assurance inclusive. La banque vient de dévoiler une gamme de produits, sous la marque «Amane», dans le cadre de l’offre Taamine Iktissadi, initiée et garantie par Wafa Assurance. L’offre Amane comporte, pour sa première phase, une gamme de 4 produits visant à protéger aussi bien les descendants que les ascendants en cas de décès de l’assuré ou encore à garantir une indemnisation journalière suite à une hospitalisation de l’assuré. Il s’agit des produits «Amane Hyati», une assurance obsèques pour couvrir les frais funéraires, «Amane Elwaldine», une assurance décès au profit d’un parent et «Amane Wladi», un contrat d’assurance Vie au bénéfice d’un enfant. S’y ajoute enfin «Amane Sahti», qui donne accès à une indemnité journalière couvrant jusqu’à un mois d’hospitalisation.
Attijariwafa bank lance l’offre «Amane» en partenariat avec Wafa Assurance
Attijariwafa bank commercialise depuis novembre dernier 4 produits de micro-assurance, sous la marque «Amane», dans le cadre de l’offre Taamine Iktissadi, initiée et garantie par Wafa Assurance. L’offre Amane vise à protéger aussi bien les descendants que les ascendants en cas de décès de l’assuré ou encore à garantir une indemnisation journalière suite à une hospitalisation du souscripteur. Plus de 10.000 contrats Amane ont été conclus en quelques semaines.
Pour Attijariwafa bank, cette offre s’inscrit dans le cadre de la stratégie nationale d’inclusion financière, dont le but est de permettre à tous les Marocains, particulièrement les populations à faibles revenus, d’accéder aux services financiers à des conditions simples et accessibles.
Moncef Ben Hayoun
|
09 Décembre 2020
À 20:37
