Menu
Search
Samedi 18 Janvier 2025
S'abonner
close
Samedi 18 Janvier 2025
Menu
Search

Barid Al-Maghrib sur une stratégie dédiée pour 3,16 millions de DH

Barid Al-Maghrib sur une stratégie dédiée pour 3,16 millions de DH
À travers la stratégie de communication digitale, Barid Al-Maghrib table sur une augmentation de sa notoriété et le développement du capital sympathie vis-à-vis de la marque.

Barid Al-Maghrib (BAM) est sur un projet de stratégie de communication digitale. Le groupe postal doit commanditer, le 19 mai prochain, pour 3,16 millions de DH, l’étude de conception de cette feuille de route. Son objectif, s’ouvrir davantage sur son environnement en renforçant sa communication digitale et confortant son positionnement sur les canaux digitaux et les réseaux sociaux. Résultats attendus : une augmentation de la notoriété de l’entreprise et le développement du capital sympathie vis-à-vis de la marque. Il s’agit également de se positionner sur les canaux utilisés par les cibles de la société et améliorer la fidélisation.

La future stratégie de communication digitale concernera aussi bien les canaux vers les clients que les partenaires, les institutions et les citoyens. Elle couvrira également le spectre de ses collaborateurs lorsqu’ils sont sur les réseaux sociaux, en plus des métiers assurés par le groupe postal. Après une décennie de profondes mutations, BAM affirme avoir relevé plusieurs défis. Il a notamment pu moderniser sa gouvernance, doper ses capacités et développer les moyens de son intervention en termes de choix de croissance interne ou externe. Le groupe met également en avant la diversification de ses activités et partenariats tout en assurant son rôle d’opérateur de service public. 

Lisez nos e-Papers