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BCP: Report des échéances pour les clients impactés par le Covid-19

BCP: Report des échéances pour  les clients impactés par le Covid-19

À situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. La Banque Populaire annonce à ses clients la possibilité de report de paiement des échéances des crédits (consommation ou immobilier), sans frais, pour une durée de 4 mois (mars-juin). Cette mesure exceptionnelle concerne les personnes bénéficiant de crédits Fogarim ainsi que celles en perte d’activité, indemnisées par le Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Covid-19. Dans le détail, les clients bénéficiant d’un crédit immobilier Fogarim auront un report automatique, sans avoir à formuler aucune demande. Pour les personnes profitant du Fonds spécial, qu’elles soient affiliées à la CNSS en situation d’arrêt de travail ou travaillant dans l’informel, le report des échéances est possible sur demande. «Toute demande de report adressée à la Banque par les autres clients bénéficiant d’un crédit sera traitée de manière personnalisée dans les meilleurs délais», souligne BCP dans un communiqué. À noter que les personnes souhaitant formuler leur demande de report peuvent le faire soit par téléphone en appelant le Centre de relation client, soit en remplissant le formulaire dédié sur Chaabi Net ou en contactant le conseiller habituel en agence. 

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