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La BMCI lance un Chatbot pour ses clients sur Facebook

La BMCI lance un Chatbot  pour ses clients sur Facebook

La BMCI lance un Chatbot pour ses clients et prospects sur le réseau social Facebook. Disponible 24 h/24 et 7 j/7 via l’application Messenger du réseau social, ce service digital sera proposé prochainement sur le site internet bmci.ma. «Cette nouvelle solution, visant à instaurer un dialogue interactif avec les clients et prospects, a été pensée et créée grâce à une expertise conjointe des équipes innovation BMCI et du LAB innovation IRB du groupe BNP Paribas. Le Chatbot est certifié par Facebook depuis mai 2020 et permet de répondre de façon efficace et rapide, à différents types de demandes, selon le profil de l’utilisateur», déclare le groupe bancaire. Ces demandes peuvent concerner notamment les indemnités CNSS, Ramed et non-Ramed, les reports de crédits, les cartes bancaires, la banque en ligne BMCI NET, ainsi que les mesures prises par la BMCI pour ses clients dans les circonstances exceptionnelles de la crise sanitaire. Afin de permettre à un plus grand nombre de clients et prospects de l’utiliser de façon fluide, le Chatbot permet de répondre aux différentes demandes et questions aussi bien en français, en darija, qu’en arabe classique, souligne la BMCI. Pour des questions plus spécifiques, le Chatbot, grâce à son module Live Chat, est intégré avec le centre de relation client de la banque et pourra, sur demande, mettre en relation les utilisateurs avec un conseiller pendant les horaires d’ouverture du centre de relation client. 

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