Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

BMCI met sur le marché sa solution «Smart flouss»

BMCI met sur le marché  sa solution «Smart flouss»
L’application permet de transférer de l’argent instantanément vers n’importe quel portefeuille mobile au Maroc.

Nouvelle offre dans le paiement mobile au Maroc. La BMCI vient de lancer son porte-monnaie électronique «Smart flouss». L’application, téléchargeable sur Android et IOS, permet de transférer de l’argent instantanément vers n’importe quel portefeuille mobile au Maroc. Il suffit au client de se connecter à son compte via l’application mobile Smart Flouss et d’indiquer le numéro de téléphone de son bénéficiaire. L’offre se présente sous forme de 3 types de comptes offrant les mêmes services, mais avec des plafonds de solde allant de 200 à 20.000 DH. 
«La BMCI et le Groupe BNP Paribas ont créé DIGIFI, une filiale autonome dédiée au paiement mobile au Maroc. DIGIFI a obtenu un agrément de Bank Al-Maghrib et a mis en place son Mobile Wallet avec les plus hauts standards de la place en matière de sécurité et de fiabilité grâce à l’expertise du Groupe et à ses pôles de compétences au Maroc», souligne le groupe dans un communiqué. Smart Flouss permet également de payer ses achats auprès des commerçants équipés de terminaux de paiement mobile (TPE) tels que les stations-service, les épiciers ou les supermarchés.
«C’est une belle aventure qui a démarré en 2018 par une démarche terrain de plus de 6 mois à travers tout le Royaume, à la rencontre des citoyens marocains pour comprendre leurs usages et leurs besoins au quotidien. Notre volonté est de proposer une offre simple, fiable, des tarifs abordables et transparents et des innovations utiles», souligne Jorgen Ouaknine, directeur général de DIGIFI. 

Lisez nos e-Papers