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Un bouquet de solutions pour les bénéficiaires de CDG Prévoyance

Un bouquet de solutions pour  les bénéficiaires de CDG Prévoyance
L’ensemble des solutions digitales est destiné à l’écosystème CDG Prévoyance.

CDG Prévoyance lance le premier bouquet digital à destination des bénéficiaires des fonds de retraites et de solidarité. Ce dernier est composé 5 solutions. La première est Sarout e-htiyati, une solution digitale interactive bilingue qui «va permettre aux bénéficiaires de pensions RCAR ou RECORE et bénéficiaires des rentes des Fonds de solidarité de s’informer en temps réel sur l’état de traitement de leurs dossiers et de suivre la situation de leurs paiements», est-il indiqué dans un communiqué. 
La deuxième solution du bouquet est le Chat e-htiyati. Elle est destinée à tous les utilisateurs des applications Smart CNRA et Smart RCAR. Il s’agit d’une solution d’assistance vocale à base d’un Chatbot «qui permet de poser toutes les questions et de recevoir, en temps réel, les réponses aux demandes d’informations en darija».
De son côté, WhatsApp e-htiyati, troisième solution du bouquet, est un agent digital conversationnel qui permet une assistance gratuite et instantanée aux bénéficiaires et un suivi de leurs dossiers via l’application WhatsApp. 
Allo e-hiaty, quatrième solution du bouquet, est un Callbot dont l’objectif est de diffuser et collecter de l’information à grande échelle via des appels téléphoniques, à la fois automatisés, personnalisés et interactifs. L’ensemble de l’écosystème de CDG Prévoyance en profitera. 
La cinquième et dernière solution s’ajoutera avant la fin de l’année au bouquet de CDG Prévoyance. Il s’agit d’un outil de reconnaissance faciale «Selfie e-htiyati» intégrée aux applications Smart RCAR et Smart CNRA. Elle permettra aux bénéficiaires «d’attester de leur vie moyennant une activation du service, puis la prise d’un selfie en temps réel». 
À noter que ces cinq solutions interactives sont le fruit du premier Programme d’Open Innovation au niveau national baptisé «Prévoithon 2019 : le Hackathon de l’innovation by CDG Prévoyance». Celui-ci avait mobilisé des talents et compétences variés, aussi bien internes qu’externes, pour développer de nouvelles idées et faire émerger des services digitaux innovants. 

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