Menu
Search
Jeudi 18 Décembre 2025
S'abonner
close
Jeudi 18 Décembre 2025
Menu
Search

Centres de relation client : Majorel adopte le télétravail au Maroc

Centres de relation client : Majorel adopte le télétravail au Maroc

 Le spécialiste international de la relation client, Majorel, adopte le télétravail pour faire face à la propagation du Coronavirus. La société affirme avoir démarré ce jeudi 19 mars la distribution des ordinateurs à ses collaborateurs au Maroc afin qu’ils puissent travailler à distance. «Cette mesure, qui vise une cible de 2.000 collaborateurs, permettra la mise en place dans les meilleurs délais de la généralisation d’une position de travail vide entre 2 positions pour assurer une plus grande distance entre les conseillers», indique l’entreprise. Cette dernière affirme que cette action vient renforcer les mesures prises par Majorel depuis le début de l’apparition de la pandémie du COVID-19 au Maroc. Parmi ces mesures, le télétravail des personnes à risque, la sensibilisation aux gestes de prévention et le renforcement du nombre de navettes dédiées au transport du personnel afin de réduire leur occupation à 50%. Pour rappel, Majorel est le fruit d’un partenariat des groupes Bertelsmann et Saham.

Lisez nos e-Papers