Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Comdata Maroc offre 10.000 masques au ministère de la Santé

Comdata Maroc offre 10.000 masques au ministère de la Santé
Ph.Sradni

Face à la crise sanitaire mondiale causée par le coronavirus, beaucoup d’entreprises nationales et internationales se sont montrées solidaires pour limiter l’impact de la propagation du Covid-19. C’est le cas du Groupe Comdata qui a offert, mercredi dernier, un stock de 10.000 masques  à la délégation régionale du ministère de la Santé de Casablanca, en réponse aux appels des centres médicaux et des hôpitaux.
L’entreprise avait anticipé dès les premières alertes mondiales au coronavirus et s’est pourvue d’un stock de masques chirurgicaux alors qu’ils étaient encore disponibles. «La pénurie mondiale de masques protecteurs génère des situations complexes dans les hôpitaux et il est normal de se montrer solidaires en ces temps de crise. Nous avons d’autre part soumis une proposition au ministère de la Santé pour assurer le débordement de son numéro vert, Comdata mettant à disposition du Royaume une partie de son personnel composé de collaborateurs rémunérés et de volontaires bénévoles. C’est en restant tous unis et solidaires que nous sortirons rapidement de cette crise», a souligné Didier Manzari, CEO, Comdata Maroc et Barcelone.
«Notre première urgence était de protéger la santé de nos salariés et leur outil de travail, adapter nos mesures aux annonces gouvernementales et mettre tout en œuvre pour minimiser l’impact immédiat de cette crise sur chacun de nos collaborateurs. Nous avons travaillé dans l’urgence pour déployer des mesures inédites de sécurité sur site, le transport sécurisé de nos collaborateurs depuis leur domicile et surtout des mesures de mise en place du télétravail pour toutes les activités le permettant», ajoute-t-il. 

Lisez nos e-Papers