Conrad Hotels & Resorts, la marque d’hôtellerie de luxe contemporain de Hilton, vient d’annoncer l’introduction de la marque mondiale sur la côte atlantique du Maroc, suite à la signature d'un accord pour ouvrir Conrad Rabat Arzana.
Commentant cette décision, le vice-président du développement, Moyen-Orient et Afrique du groupe, Carlos Khneisser, a déclaré, «nous sommes ravis d’avoir signé un accord pour intégrer la marque de luxe Conrad à ce nouveau projet incroyable sur la côte atlantique du Maroc. » Et d’ajouter, «ces dernières années, nous avons reconnu la significative opportunité de développer notre portefeuille au Maroc, où nous avons trois hôtels en opération et quatre hôtels en construction. Les voyageurs peuvent se réjouir de l’ajout d’une destination dans le portefeuille marocain croissant de Hilton avec cette propriété exceptionnelle de la marque Conrad.»
Doté de 120 chambres spacieuses, le Conrad Rabat Arzana offrira une vue sur l'océan depuis son emplacement surélevé en bord de mer, surplombant à la fois le lagon et la plage. « Les clients pourront profiter d'un cadre à couper le souffle, tout en se délectant de mets d’inspiration locale dans l’un des deux restaurants, l’un ouvert toute la journée et l’autre de spécialités, ou bien en dégustant des boissons rafraîchissantes au bar du hall ou au bar de la piscine. L'hôtel sera également doté d’un spa et d’un salon entièrement équipés ainsi que plus de 600 mètres carrés d'espace événementiel comprenant une grande salle de bal et quatre salles de réunion », détaille le communiqué.
De son côté, Nils-Arne Schroeder, responsable mondial de Conrad Hotels & Resorts, s’est félicité de l’introduction de la marque au Maroc. « Je suis ravi que nous établissions une présence au Maroc avec notre première propriété Conrad - Arzana est le cadre idéal pour lancer la marque. Les propriétés Conrad du monde entier sont connues pour leur design contemporain, leurs destinations inspirantes et leurs innovations de pointe - et cette propriété ne fait pas exception. Elle sera sans aucun doute un ajout magnifique à notre portefeuille, rejoignant une collection d'hôtels et de complexes primés couvrant les cinq continents», a-t-il dit.