Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

La Continentale ouvre ses portes à Dar Bouazza

Le distributeur des marques Jeep, Alfa Romeo, Abarth, Fiat et Fiat Pro sur la ville de Casablanca ouvre la première concession automobile à Dar Bouazza. Il s’agit d’un site exceptionnel de 1.600 m², comprenant un showroom novateur et un service après-vente efficace.

La Continentale ouvre ses portes  à Dar Bouazza
Moderne, le nouveau showroom de Dar Bouazza expose une large gamme de véhicules qui répondent à tous les goûts.

La Continentale, distributeur des marques Jeep, Alfa Romeo, Abarth, Fiat et Fiat Pro sur la ville de Casablanca élargit sa présence territoriale avec l’ouverture d’une concession Premium à Dar Bouazza. Ainsi, les résidents de cette commune périphérique de la capitale économique pourront découvrir, sur un showroom de 1.600 m², une large gamme de véhicules qui répondent à tous les goûts, et bénéficieront de l’expertise des équipes de la Continentale. Le site offrira également un service de réparation répondant aux exigences et aux normes de FCA (Fiat Chrysler Automobiles).
«Nous sommes fiers d’affirmer aujourd’hui que nous sommes un acteur majeur de la distribution des marques Fiat, Fiat Pro, Alfa Romeo, Jeep et Abarth à Casablanca. Avec Dar Bouazza, nous franchissons un nouveau palier, afin de nous rapprocher encore plus de notre clientèle», souligne Driss Marrakchi, président-directeur général de La Continentale, qui annonce une importante progression des ventes du Groupe, en dépit des difficultés de l’année 2020. Marrakchi rappelle également que depuis septembre dernier, La Continentale propose à ses clients une solution de mobilité adaptée et compétitive, à travers sa filiale de location longue durée «El Houria LLD». La location longue durée sera un instrument de commercialisation complémentaire, adaptée aussi bien aux TPE-PME qu’aux particuliers. Avec ses premiers véhicules livrés en 1971, l’histoire de La Continentale du Service se confond avec celle de la distribution automobile au Maroc. Aujourd’hui, l’entreprise gère un portefeuille de cinq marques et ambitionne de devenir un acteur régional de premier plan. Les nouveaux projets de La Continentale ont débuté en janvier 2019 par une mise à niveau du site historique du boulevard Abdelmoumen, aménagé sur 3.000 m² pour la vente et la réparation des véhicules des marques généralistes du groupe Fiat Chrysler Automobiles Morocco (FCA). S’en est suivie, en mai 2019, l’ouverture du site historique Fiat, sis angle Zerktouni et Roudani, dédié aux marques premium du groupe FCA Morocco. Puis, en juin 2019, ce fut l’ouverture officielle du site du Bd Abdelmoumen. 

Lisez nos e-Papers