Menu
Search
Samedi 23 Novembre 2024
S'abonner
close
Samedi 23 Novembre 2024
Menu
Search

Contribution du Rotary Club Casablanca Anfa à l’effort national de solidarité

No Image

Le Rotary Club Casablanca-Anfa a contribué par la somme de 100.000 (cent mille) dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus (Covid-19) créé sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi 

Mohamed VI. Selon son président en exercice, Badreddine Bouchouirab, «il s’agit là d’une modeste contribution des membres du Rotary Club Casablanca-Anfa qui ne pouvait ne pas participer à cet effort national pour endiguer cette pandémie. Nous sommes et resterons solidaires pour y arriver». Le Pr Azzedine Kettani, président fondateur du club, a précisé que d’autres clubs à travers le Maroc et dans le monde ont aussi contribué ou vont le faire, car ceci est dans l’ADN de notre mouvement depuis sa naissance en 1905. À l’échelle de notre district 9010 qui regroupe le Maroc, l’Algérie, la Tunisie et la Mauritanie, l’effort est constant et les Rotariens sont mobilisés contre le Covid-19». 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.