Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Régions

Création du bureau régional de l’Alliance nationale des jeunes entrepreneurs

Création du bureau régional  de l’Alliance nationale  des jeunes entrepreneurs

Les instances organisationnelles de l’Alliance nationale des jeunes entrepreneurs et du développement entrepreneurial se sont renforcées par la création du bureau régional de l’Alliance au niveau de Marrakech-Safi. 
Lors de l’Assemblée générale constitutive de ce bureau régional, tenue jeudi dernier au siège de la Chambre de commerce, d’industrie et de services (CCIS) de Marrakech-Safi, Jaouad Bouabdellah a été élu président du bureau régional de l’Alliance, Khalid Mustapha, vice-président, Mohamed Aharbil, secrétaire général et Mohamed vice-secrétaire général. Le bureau est également composé de Ali Alaoui (trésorier), Mohamed Al Harith (vice-trésorier), alors que Soufiane Bounfour, Abdelaziz Krida et Salima Amara ont été élus conseillers du bureau.
Dans une allocution à cette occasion, le président élu du bureau a tenu à rappeler les missions de cette Alliance, qui consistent à porter assistance aux jeunes entrepreneurs, à les mettre au courant de leurs droits et obligations, à travailler sur la mise en œuvre de la loi régissant l’auto-entrepreneuriat et à contribuer à la promotion des petites entreprises. Il a aussi indiqué que l’Alliance milite pour la promotion de la condition de la femme dans le cadre de l’approche-genre, conformément aux dispositions de la Constitution marocaine, saluant le climat de responsabilité dans lequel se sont déroulées ces élections. 
En marge de ce scrutin, les membres du bureau élu ont discuté des moyens de promotion des entrepreneurs et de leur insertion dans le processus de développement économique et d’encouragement de l’initiative privée au niveau de la région de Marrakech-Safi. 

Lisez nos e-Papers