Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le DHJ et la RSB défient le coronavirus dans des matchs virtuels

À l’instar du Wydad et du Raja de Casablanca, les clubs du Difâa d’El Jadida et de la Renaissance sportive de Berkane se sont engagés dans la campagne de lutte contre la pandémie du Covid-19, en organisant des matchs virtuels les opposant au virus. Ainsi, le DHJ a annoncé samedi, que les billets de son match contre la pandémie seront mis en vente sur le portail «Guichet.ma», tandis que les billets du match de la RSB seront écoulés dans des points de ventes de la ville de Berkane.

Le DHJ et la RSB défient le coronavirus dans des matchs virtuels

La mobilisation se poursuit du côté des club de la Botola pour participer à l’effort de guerre contre  la pandémie du Covid-19. Ainsi, après la réussite des initiatives de matchs virtuels contre le virus du Wydad et du Raja de Casablanca, et qui on permit aux deux clubs de récolter des somme conséquentes au profit du Fonds de lutte contre la pandémie du Covid-19, d’autres formations de la Botola se sont engagées dans la même démarche, en organisant à leur tour des matchs contre le coronavirus.
C’est le cas du Difaa d’El Jadida, qui a annoncé samedi, dans un communiqué que tous les composantes du club étaient mobilisées pour remporter le duel contre le virus. «En vue de prendre part à  l’effort de solidarité et d’unité  nationale contre la pandémie du Covid-19, le club organisera un match virtuel contre le virus, dont les recettes seront dédiées à la lutte contre la pandémie dans notre pays», peut-on lire dans le communiqué. Le club Doukkali a précisé dans le même document que les billets du match seront mis en vente sur le portail «Guichet.ma». Les prix des billets oscilleront entre 50 et 10.000 DH ! Par ailleurs, le club a mis un numéro de compte bancaire à la disposition des personnes désireuses de  participer via des virements. Du côté de la Renaissance de Berkane, le club a aussi dévoilé jeudi le programme de son match contre le virus. Contrairement aux autres clubs, les «Oranges» ont opté pour une vente directe des billets du match à travers des points de ventes dans la ville de Berkane. 

Lisez nos e-Papers