Menu
Search
Mercredi 17 Juillet 2024
S'abonner
close
Mercredi 17 Juillet 2024
Menu
Search

Diamantine prend pied en Irak

Diamantine prend pied en Irak
Le groupe dispose d’un réseau de 120 points de ventes au Maroc et à l’international.

Diamantine poursuit son développement à l’international, malgré la pandémie mondiale du nouveau coronavirus. Le spécialiste du prêt-à-porter traditionnel marocain vient d’ouvrir un point de vente dans la ville d’Erbil, faisant ainsi de l’Irak son quatorzième pays de présence. Ouvert à travers un partenariat avec un franchisé, «le nouveau point de vente se situe en face du «Gulan Mall»», indique Hicham Baiz, directeur de développement local et international pour la marque Diamantine.

La dernière offensive à l’international de la marque remonte à juillet 2019 où elle avait lancé une plateforme de vente en ligne au Royaume-Uni. Une initiative en partenariat avec son master-franchisé pour le Royaume-Uni Maroc Style LTD, qui a développé et gère le site e-commerce. Livraison gratuite au Royaume-Uni et multitude de modes de paiement, tels que BuyNow-PayLater, sont les principaux atouts de la plateforme, est-il souligné. 

L’année écoulée a également été marquée par l’ouverture de nouveaux points de vente à Strasbourg et Besançon, en France.

Diamantine est détenue par Softretail, filiale de Softgroup, holding créé en 1918. Le groupe dispose d’un réseau de plus de 120 magasins en propres et en franchise. En plus du Maroc, de la France et du Royaume-Uni, la marque est présente en Algérie, aux Émirats arabes unis, en Arabie saoudite, au Liban, à Oman, en Côte d’Ivoire, aux Pays-Bas, au Canada, au Qatar et à Bahreïn. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.