Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Différé de six mensualités et une année d’entretien gratuit pour les clients Ford

Dans le contexte difficile de la pandémie du Covid-19, Scama lance l’offre «Esprit Tranquille» constituée d’un différé de 6 mensualités et d’une année d’entretien gratuit. L’importateur de la marque Ford au Maroc propose également plusieurs solutions digitales pour maintenir son service et rendre l’expérience client très plaisante.

Différé de six mensualités et une année d’entretien gratuit pour les clients Ford
Un dispositif de messagerie destiné aux clients, permettant un contact direct avec les conseillers commerciaux, est mis en place sur le site web de la marque (https://fr.ford.ma).

Toutes les initiatives pour aider les clients à se décider sont bonnes en ces temps de pandémie du Covid-19. Et les importateurs automobiles rivalisent d’ingéniosité pour adapter leurs offres à ce contexte contraignant et ainsi booster leurs ventes.
«Dans le contexte économique et social de cette pandémie, Ford souhaite rassurer et diminuer les contraintes de ses clients en leur proposant une offre commerciale intitulée «Esprit Tranquille» et en mettant à leur disposition une panoplie de solutions digitales pour leurs faciliter, justement, l’accès à nos offres et services sans devoir se déplacer aux showrooms», indique Abdelouahab Ennaciri, directeur général de Scama (Groupe Auto Hall). Le distributeur exclusif de la marque Ford au Maroc accompagne ses clients en leurs offrant un pack «Esprit Tranquille» constitué d’un différé de six mensualités et d’une année d’entretien gratuit. «Cette offre valable jusqu’à fin juillet 2020, sur toute la gamme de voitures particulières Ford, est pensée pour permettre aux clients, dans le contexte actuel, de reprendre la route en gardant l’esprit tranquille», note Scama.
Afin d’aider ses clients à faire leur choix, Scama propose une visite 100% virtuelle de son showroom. Une simulation en mode 360º qui permettra aux clients de visualiser le lieu comme s’ils s’y trouvaient physiquement. Les internautes pourront découvrir les modèles Ford sur leurs smartphones, tablettes et ordinateurs à partir du lien http://myautohall.ma/ford/ford.html. Ford Maroc propose également une solution supplémentaire à ses clients pour découvrir le showroom et les véhicules. Il s’agit de la visite à distance à travers un appel vidéo ou visioconférence avec un conseiller commercial. Le client peut désormais se rendre sur www.ford.ma, demander un rendez-vous avec un conseiller commercial pour la visite, et choisir la plateforme qui lui correspond (WhatsApp, Zoom, Skype...). L’heure du rendez-vous arrivée, le conseiller fait visiter le showroom au client comme s’il y était.  Par ailleurs, un dispositif de messagerie destiné aux clients, permettant un contact direct avec les conseillers commerciaux, est mis en place sur le site web de la marque (https://fr.ford.ma). 
Quid du service après-vente ? Les clients peuvent désormais prendre rendez-vous pour les entretiens avant de se rendre à l’atelier. La plateforme des rendez-vous est disponible sur le portail https://sav.myautohall.ma/ford/. Lorsque les clients se présentent pour un entretien ou une révision, toutes les mesures de sécurité nécessaires sont prises, notamment la désinfection et le nettoyage intérieur et extérieur de leurs véhicules. 

Lisez nos e-Papers