Emirates réaffirme son engagement envers ses clients et partenaires commerciaux. Cette fois-ci, la compagnie aérienne annonce le renforcement de sa capacité à traiter les remboursements pour les personnes ayant subi des perturbations de voyage causées par la pandémie du coronavirus. Ainsi pour gérer près d’un demi-million de demandes de remboursement en attente de gestion, le groupe peut compter sur des mesures proactives pour restructurer ses procédures internes et augmenter ses ressources afin d’accélérer le traitement des dossiers, affirme-t-il. Emirates se prépare à gérer 150.000 demandes par mois contre 35.000 avant la pandémie et entend même éliminer ses arriérés actuels d’ici début août. «C’est une période difficile pour nous, comme pour toutes les compagnies aériennes. Nous puisons dans nos réserves de trésorerie en étant proactifs dans le traitement des remboursements, mais c’est surtout notre devoir et notre responsabilité. Nous tenons à assurer nos clients et partenaires commerciaux que nous honorerons les remboursements et que nous faisons de notre mieux pour accélérer le processus», a déclaré son président, Tim Clark.
Emirates renforce sa capacité de remboursement des billets
Emirates se prépare a gérer 150.000 demandes par mois contre 35.000 avant la pandémie.
Mariem Tabih
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29 Avril 2020
À 17:24
