«“Salaf Forsati” est une offre qui vient en réponse à l’appel Royal visionnaire pour soutenir l’auto-entrepreneuriat et la TPE. Un appel qui invite chaque acteur à prendre conscience de sa responsabilité sociétale et à réfléchir à la place qu’il veut occuper dans l’inclusion financière et le renforcement de capacité de ce tissu économique. C’est également une chance pour nous pour démontrer notre savoir-faire et notre engagement au service du développement de l’économie nationale», déclare Younes Benboujida, directeur général de Eqdom, dans un entretien accordé à Matin TV. C’est donc en traduction de son engagement citoyen et de sa volonté de simplifier l’accès au financement pour le plus grand nombre d’entrepreneurs qu’Eqdom a pensé cette solution en favorisant l’accès au crédit bancaire au plus grand nombre de porteurs de projets qualifiés. «Avec Forsati, Eqdom soutient les TPE en les aidant à surmonter leurs défis de développement et à donner une nouvelle envergure à leurs projets», souligne Benboujida. L’approche de la société de financement est d’apporter une solution simple, immédiate et rapprochée pour accompagner les auto-entrepreneurs, sans restriction d’âge.
Eqdom lance «Salaf Forsati»
Eqdom renforce son soutien à la TPE et aux auto-entrepreneurs et lance «Salaf Forsati». Une offre dont l’objectif est de simplifier l’accès au crédit et au financement des projets.
Younes Benboujida, directeur général de Eqdom : «Nous sommes fiers d’initier cette dynamique sur le marché des sociétés de financement qui va impulser un cercle vertueux avec de nouveaux relais de croissance». Ph. Saouri
Souad Badri
|
04 Janvier 2020
À 17:42
