Menu
Search
Dimanche 05 Mai 2024
S'abonner
close
Dimanche 05 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

FCA Morocco lance la solution Trade’Up

La nouvelle solution lancée par MotorVillage, la succursale de Fiat Chrysler Automobiles Morocco, permet aux clients l’achat d’un véhicule neuf des marques Fiat, Abarth, Alfa Romeo et Jeep à des conditions simplifiées, avec la reprise de leurs véhicules quelles que soient leurs marques, et un bonus supplémentaire allant jusqu’à 20.000 DH.

FCA Morocco lance la solution Trade’Up
Le MotorVillage propose une offre Trade’Up globale qui permet à la clientèle de Casablanca de changer de modèle et monter en gamme.

Du nouveau du côté du MotorVillage Bouskoura. La succursale de Fiat Chrysler Automobiles Morocco (FCA) a concocté une solution avant-gardiste sur mesure pour ses clients. Il s’agit de Trade’Up, une opération qui permet l’achat d’un véhicule neuf des marques Fiat, Abarth, Alfa Roméo ou Jeep à des conditions simplifiées. En effet, MotorVillage Bouskoura propose à ses clients une montée en gamme contre la reprise de leurs véhicules quelles que soient leurs marques, avec un bonus supplémentaire allant jusqu’à 20.000 DH.
L’idée pour le MotorVillage est de régénérer le parc automobile grâce à des véhicules neufs et performants, tout en faisant gagner du temps aux consommateurs et en constituant un parc plus important de véhicules d’occasion au sein du MotorVillage. En effet, la procédure de vendre sa voiture personnelle est souvent une expérience laborieuse, longue et énergivore : prendre des photos, mettre des panneaux de vente sur le véhicule ou des annonces sur des sites automobiles, au risque d’être harcelé par des personnes malveillantes ou des «semsars» qui souhaitent faire une affaire grâce à votre véhicule. 
Pour pallier à ses tracasseries, une équipe dédiée est mise à la disposition de la clientèle. Celle-ci est capable d’estimer rapidement la valeur du véhicule à reprendre, grâce à des outils performants de cotations. C’est aussi à ce moment que la prime de reprise est proposée. Il suffira aux clients de se déplacer avec leurs véhicules afin d’obtenir cette expertise professionnelle. Il s’agit d’une démarche simple qui permet, simultanément, de choisir parmi le large choix des modèles des marques Fiat, Abarth, Alfa Romeo et Jeep, et bénéficier des offres promotionnelles propres au MotorVillage sur toute la gamme.
«Grâce au Trade’Up, MotorVillage facilite l’opération achat-vente au client. Trade’Up est un vrai pas en avant pour les clients qui souhaitent changer leurs voitures. C’est une première au Maroc», souligne Mourad Chouaikh, Directeur Général du MotorVillage Bouskoura. Et d’expliquer : «C’est une opération sur laquelle nous travaillons depuis des mois. Avec le Trade’up, nous complétons l’offre que nous proposons au MotorVillage. Inutile de rappeler combien cet espace aux larges dimensions permet aux passionnés de mieux apprécier nos modèles et marques. Aujourd’hui, nous invitons nos clients, de manière plus concrète et accessible, à en profiter». 

Lisez nos e-Papers