Menu
Search
Mardi 23 Juillet 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Juillet 2024
Menu
Search

Franc succès du Championnat national JCI Maroc d’art oratoire et débat

Franc succès du Championnat national JCI Maroc d’art oratoire et débat

Regroupant les membres de toutes les organisations locales, le Championnat national JCI Maroc d’art oratoire et débat édition 2020 vise à offrir aux membres de la JCI au Maroc, qui sont des étudiants et des professionnels, une occasion unique de s’exercer, de montrer leurs capacités et de partager des idées sur d’importantes questions locales, nationales ou mondiales face à un jury composé des présidents nationaux d’autres pays.

L’objectif étant de renforcer les capacités, poser les fondements du travail en équipe, éveiller l’esprit critique et analytique afin de conduire à la résolution des problèmes auxquels font face les membres dans leur vie et au sein de leurs communautés.

Chaque année, les membres doivent relever le défi d’exprimer des idées créatives de manière claire et captivante. C’est une opportunité qui permet à chaque participant d’exprimer ses pensées aux autres d’une manière passionnante et stimulante sur des sujets pertinents à la Mission JCI au niveau local, régional ou national, en fonction du niveau de concurrence en cours.

Organisée du 3 août au 20 septembre, cette édition, qui se tient en ligne vu le contexte actuel de la pandémie du Covid-19, comprend également l’organisation de sessions de workshops en faveur des participants aux compétitions art oratoire et débat en français et en anglais. Le Championnat national JCI Maroc d’art oratoire et débat édition 2020 est un programme national organisé en collaboration entre la JCI El Jadida et la JCI Rabat, sous l’égide de la JCI Morocco, en partenariat avec Totac, Leadermind conseil, et SouthJobs consulting and training. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.