Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le FUS poursuit sa série d’invincibilité, l’AS FAR écœure la RCAZ sur ses bases

Le Fath Union Sport a signé une probante victoire par 2 à 1 à domicile, dimanche, aux dépens du Difâa d’El-Jadida, à l’occasion de la 14e journée de la Botola D1. Invaincue depuis neuf journées, l’ancienne équipe de Walid Regragui s’est hissée à la sixième place du tableau. Le même jour, l’AS FAR s’est offert le scalp de la Renaissance de Zemamra que les militaires sont allés battre sur son terrain sur le score de 2 à 1. Une deuxième victoire qui rapproche le club de la tête du tableau.

Le FUS poursuit sa série d’invincibilité, l’AS FAR écœure la RCAZ sur ses bases
Ph. Saouri

Le premier match post Walid Regragui du Fath Union Sport s’est conclu sur une probante victoire de l’équipe de la capitale (2-1). Opposés dimanche, au Difâa d’El-Jadida à l’occasion de la 14e journée de la Botola D1, les coéquipiers d’Ayoub Skouma ont usé de leur bonne forme du moment pour prendre le meilleur sur l’équipe de la région de Doukkala. Dès le coup d’envoi de ce match qui s’est disputé sur la pelouse du stade Moulay El Hassan à Rabat, les joueurs locaux étaient les premiers à chercher le but en mettant la pression sur la défense du DHJ. En dépit de leurs nombreuses occasions de but, les Fussistes ne sont pas parvenus à concrétiser en première période. À la reprise, l’équipe dirigée provisoirement par Mustapha Khalfi a repris les hostilités. Cependant, ce sont les protégés de Abdelkader Amrani qui débloquent le compteur, grâce à un but de Yassin Dahbi (72e). Une joie de courte durée, puisque les locaux sont parvenus à rétablir la parité quelques minutes plus tard sur un but de Saad Aït Khoursa (79e). Son coéquipier Ayoub Skouma lui emboîte le pas et inscrit le but de la victoire sur penalty (90e).
Le même jour à Zemamra, l’AS FAR a signé une importante victoire par 2 à 1 aux dépens de la Renaissance locale. Les faucons de Doukkala ont ouvert la marque au début de la seconde mi-temps par le biais de l’attaquant Abdou Atchabao (52e), avant une égalisation des militaires de Mohamed Fikri (56e). Le défenseur de l’AS FAR Aymen Chabani a offert la victoire aux siens à la 75e minute. 

Lisez nos e-Papers