Menu
Search
Samedi 04 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Économie

Glovo débarque à Fès

Glovo débarque à Fès

Glovo débarque à Fès. La plateforme de livraison annonce le démarrage de ses services dans la capitale spirituelle du Royaume. L’entreprise a déjà signé des partenariats avec des marques comme KFC, Tacos de Lyon, Pizza Hut et Burger King. «Nous sommes très heureux de notre arrivée à Fès. Glovo va accompagner la dynamique que connaît la ville en proposant un service 100% digital qui promeut l’entrepreneuriat avec de nouvelles opportunités de revenus», a déclaré Karim Debbar, directeur général de Glovo Maroc.
Avec Fès, le nombre des villes marocaines où Glovo est disponible passe à neuf. L’application est déjà déployée à Agadir, Casablanca, Dar Bouazza, Marrakech, Mohammedia, Rabat, Tanger et, depuis le 5 décembre dernier, Kénitra. 
Arrivée au Maroc en 2018, Glovo a franchi, un an plus tard, le cap des 1,5 million de commandes. «Le Royaume, affirme l’entreprise, est aujourd’hui l’un de ses marchés les plus dynamiques».
Avec Glovo, les utilisateurs peuvent se faire livrer en quelques minutes et ont «désormais accès à un vaste choix de commandes parmi les essentiels qui rendent le quotidien plus agréable à vivre : produits d’épicerie, repas, fleurs, pains et pâtisseries, sans oublier les gourmandises, les cadeaux en tous genres, les solutions high-tech, et même les courriers et documents.
L’application compte, au total, plus d’un million d’utilisateurs et 5.600 partenaires. En Espagne, le service est disponible dans plus d’une vingtaine de villes et dans les principales villes d’Europe et de la région MEA (Moyen-Orient/Afrique). n
Abdelhafid Marzak

Lisez nos e-Papers