Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Le groupe mWellness ouvrira deux centres à Fès et Marrakech

Le groupe mWellness  ouvrira deux centres  à Fès et Marrakech
Le groupe mWellness prévoit d’investir 200 millions de DH supplémentaires d’ici 2025 et de créer 300 emplois supplémentaires.

Le groupe mWellness Group poursuit sa stratégie de croissance. Le spécialiste du bien-être au Maroc annonce l’ouverture prochaine de deux centres à Fès et Marrakech mWellness Centers, portant à six le nombre de ses implantations au Maroc. Ce groupe, créé en 2004 et qui opère dans les activités de développement, franchise, gestion et management, est déjà présent à Rabat, Meknès, Tanger et Kénitra. Ce portefeuille d’activités a nécessité un investissement de 250 millions de DH ces 15 dernières années, a indiqué la société dans un communiqué. Elle prévoit de miser 200 millions de DH supplémentaires d’ici 2025 et de créer 300 emplois supplémentaires. Elle propose ses services via ses cinq franchises regroupées sous la marque ombrelle mWellness Centers : Clubmoving (fitness premium), mYoga, mSpa, mJuicery et Jean-Louis David, la franchise internationale de coiffure. La société a également lancé mWellness Mag, magazine trimestriel qui offre à ses lecteurs des informations sur le mieux-être. Les sujets traités portent des thèmes variés tels la motivation, la santé, le fitness, la nutrition et le lifestyle.
Autre projet, le groupe proposera prochainement l’application mWellness Centers «pour faciliter la vie de ses adhérents et créer davantage de proximité entre la marque et ses publics».
Par ailleurs, faisant de l’Afrique «le territoire naturel de sa croissance», le groupe entend s’exporter. «Des discussions autour de projets d’implantation sont actuellement en cours sur le 
continent, mais aussi au Moyen-Orient», indique-t-elle. 

Lisez nos e-Papers