Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Houcine Ammouta fait appel à Naffati, Ouladi et Bouhra pour remplacer les blessés

Privé de trois joueurs victimes de blessures (Imad Errahouli, Saad Lamti et Imad Attaf Allah), le sélectionneur national des joueurs locaux a fait appel à trois nouveaux éléments, qui ont rejoint la concentration des Lions à Maâmora mercredi : Adam Naffati (MCO), Sifeddine Bouhra (RCOZ) et Karim Ouladi (MAS).

Houcine Ammouta fait appel à Naffati, Ouladi et Bouhra pour remplacer les blessés

La sélection nationale des joueurs locaux est en rassemblement fermé au complexe Mohammed VI de Maâmora depuis le lundi 30 décembre jusqu’au vendredi 3 janvier, un stage qui s’inscrit dans le cadre des préparatifs pour la phase finale du prochain Championnat d’Afrique des nations, prévu en avril 2020 au Cameroun. L’entraineur de la sélection nationale des joueurs locaux, Houcine Ammouta, avait perdu trois joueurs sur blessures, à savoir Saad Lamti, Imad Attaf Allah et Imad Errahouli. Il a donc fait appel à trois nouveaux éléments : Adam Naffati, qui a signé un excellent début de saison avec le Mouloudia d’Oujda, Karim Ouladi du MAS, puis Sifeddine Bouhra du Rapide Club Oued Zem, un jeune joueur de 19 ans qui a brillé de mille feux lors du match CAYB-RCOZ, marquant un doublé, dont un splendide coup franc direct.
Pour rappel, ce stage était réservé aux joueurs dont les équipes ne prennent pas part aux compétitions continentales (Coupe de la CAF et Ligue des champions). Au total, 24 joueurs ont été convoqués, dont – pour la première fois – 6 évoluant en Botola D2 : Oussama Lamlioui, Ayoub Bouchta et Marouane Zila, qui ont brillé cette saison avec le TAS, décrochant la Coupe du Trône aux dépens du Hassania d’Agadir à Oujda, mais aussi Fayçal El Haddadi et Ismaïl El Moutarajji du Chabab de Mohammedia, puis Anas Daou du Racing Club de Casablanca. 

Lisez nos e-Papers