Il pèse moins d’un kilo. C’est le PC le plus léger au monde. C’est non sans fierté que Salah Ouardi, DG de HP Afrique du Nord, a présenté, le 30 janvier à Casablanca, le dernier-né des ordinateurs portables de la marque dans le segment professionnel, le HP Elite Dragonfly. «Un PC doit savoir répondre aux exigences liées aux nouveaux comportements professionnels. HP mise ainsi sur la mobilité en proposant aux entreprises des PC innovants extrêmement légers, performants et sécurisés. HP a également développé un écosystème connecté pour les environnements de travail modernes. Avec ce PC convertible ultra-léger et ultra-autonome ainsi que ses nouveaux écrans incurvés, HP redéfinit le rôle de la technologie dans le quotidien des professionnels d’aujourd’hui», a déclaré Ouardi.
Le HP Elite Dragonfly commercialisé à partir de 15.000 DH
HP a dévoilé son dernier PC professionnel à Casablanca. Le HP Elite Dragonfly se veut ultra-léger (moins d’un kilo), performant et sécurisé. C’est aussi le premier ordinateur portable au monde fabriqué à partir de plastiques recyclés issus de déchets océaniques.
«HP mise sur la mobilité en proposant aux entreprises des PC innovants extrêmement légers, performants et sécurisés», a déclaré Salah Ouardi, DG de HP Afrique du Nord. Ph. Sradni
Mohamed Amine Hafidi
|
01 Février 2020
À 17:29
