Huawei Consumer Business Group a bouclé 2019 sur plusieurs records. Le numéro 2 mondial des smartphones a ainsi connu une croissance en flèche de ses ventes par rapport à 2018, soit 178%. Cette performance est soutenue par le succès des différentes gammes de la marque, à commencer par la série P dont les ventes ont plus que quadruplé (376%) sur la période. De même, les ventes de la série Y, une autre gamme jugée très appréciée des utilisateurs, ont explosé de 205%. Les résultats de Huawei en 2019 ont aussi été tirés par la gamme middle-end, dont les prix oscillent entre 2.500 et 6.000 dirhams, et qui ont vu leurs ventes boostées de 163%. «Au Maroc, 2019 a été inédite sur tous les plans. 2020 sera l’année de la diversification avec de nouvelles gammes d’accessoires qui permettront à notre communauté de vivre l’expérience Huawei à tous les niveaux», promet Suzhimeng, directeur général de Huawei Maroc.
Huawei Maroc aligne un nouveau record en 2019
Ilham Lamrani Amine
|
15 Janvier 2020
À 18:54