Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Karina Kozhevnikova animera quatre concerts

Le Big Band de l’Orchestre Symphonique Royal offre à son public mélomane quatre concerts de Jazz, respectivement à Oujda, Fès, Casablanca et Rabat. L’invité de ce rendez-vous musical très prisé est la chanteuse Karina Kozhevnikova.

Karina Kozhevnikova animera quatre concerts

Après le succès qu’elle a remporté, en avril 2019, où elle a interprété du combo jazz en compagnie de l’Orchestre Symphonique Royal (OSR), ce dernier, sous la direction d’Oleg Reshetkin, fait appel une deuxième fois à Karina Kozhevnikova pour se produire aux côtés de la grande formation Big Band de l’OSR. Cette fois-ci, c’est avec un nouveau programme qu’elle va enchanter le public, grâce à sa voix charismatique et mélodieuse.
Rappelons que Karina Kozhevnikova a une brillante carrière derrière elle, ayant débuté, en 1996, au Moscow Jazz Art Club. Ce qui lui a permis d’acquérir une grande performance dans le jazz et de gagner beaucoup de fans qui apprécient sa voix au timbre unique et captivant. S’ajoute à cela son professionnalisme, sa capacité d’improvisation et sa sensibilité envoûtante dans le chant, qui attire les plus fins connaisseurs de ce style. Tout au long de ces années de travail et de dévouement pour son art, Karina s’est forgé un large répertoire très prisé dans son pays, la Russie. Car elle possède aussi le don de créer dans le chant et de se faire un produit propre à elle. Son premier Album (2007), enregistré avec le trio Lev Kushnir, a eu beaucoup de succès et lui a permis de connaître sa valeur sur le marché de la musique. «Il s’agit d’une affirmation très sérieuse à propos de l’existence d’une chanteuse de jazz au plus haut niveau en Russie», souligne le compositeur Anatoly Kroll. 

 Programme

• 9 février au Théâtre Mohammed VI 
à Oujda.
• 10 février au Complexe culturel Al Houria à Fès.
• 11 février au Théâtre Mohammed VI
 à Casablanca.
• 12 février au Théâtre national Mohammed V à Rabat.

 

Lisez nos e-Papers