Keller Williams installe un Market Center à Casablanca. Baptisé KW Anfa, il s’agit d’un mix entre une agence traditionnelle et un réseau de mandataires. Le spécialiste de l’immobilier, présent dans 38 pays, a pu d’ores et déjà accueillir une cinquantaine d’agents. Niché sur le boulevard Anfa, le Market Center s’étend sur près de 400 m² et propose trois espaces distincts : une zone de coworking pour la rencontre avec les agents Keller Williams Maroc, une salle de formation aux normes de technologies avancées avec une capacité d’accueil de 50 agents ainsi que des bureaux fermés destinés aux agents et leurs équipes et à l’accueil des acheteurs et vendeurs. «Importé des États-Unis, le modèle de Market Center de Keller Williams s’inscrit dans un contexte de surabondance de l’offre immobilière au Maroc et de multiplicité des paramètres de vente et d’achat, sans réel accompagnement des acheteurs et vendeurs. Ces freins sont désormais dépassés, puisqu’un vendeur accompagné par Keller Williams Maroc peut espérer vendre plus vite, grâce à des centaines de clients potentiellement acquéreurs au sein du Market Center», souligne le spécialiste de l’immobilier dans un communiqué. Les acheteurs peuvent pour leur part accéder à des centaines de produits à la vente. À noter que Keller Williams ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Son développement au Maroc prévoit l’ouverture prochaine de nouveaux Market Centers à Marrakech, Tanger et Rabat.
Keller Williams inaugure son premier Market Center à Casablanca
Mariem Tabih
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09 Janvier 2020
À 17:37