Menu
Search
Lundi 24 Juin 2024
S'abonner
close

Lancement d’une application de mobile learning

Lancement d’une application de mobile learning

Crédit du Maroc (CDM) renforce son dispositif de formation et dévoile son application MyCampus. Destinée aux collaborateurs du groupe, elle a pour objectif de leur permettre d’en apprendre davantage sur leurs métiers, de consolider leurs acquis et d’enrichir leurs connaissances, le tout au service du client. Disponible sur mobile, tablette et PC, en mode online ou offline, MyCampus offre une expérience pédagogique innovante à des environnements ergonomiques et ludiques. Il s’agit, selon le groupe, de la première application mobile learning dans le secteur bancaire au Maroc. À noter qu’à travers ce lancement, l’Université interne du Crédit du Maroc souhaite proposer des dispositifs attractifs aux collaborateurs dans l’objectif de développer et d’ancrer leurs apprentissages.

«Fort de la conviction que le capital humain est sa ressource la plus précieuse et sa force motrice, Crédit du Maroc veille en continu à favoriser l’épanouissement de ses collaborateurs et construit depuis quelques années son système RH intégré prenant appui sur trois principes fondamentaux : le développement de la transparence et de l’équité, la promotion de la culture de l’efficacité et l’installation de la performance au sein de la banque», précise CDM. Ce projet humain est d’ailleurs inscrit parmi les trois axes principaux de la stratégie moyen terme 2022 du groupe, que ce soit du côté du projet clients ou du côté sociétal. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.