Une équipe d’experts en santé connectée, vient de dévoiler le nouveau service «Avis Médical» pour combattre la désinformation, mieux informer et accompagner les utilisateurs au quotidien par un conseil médical avisé, personnalisé, qualifié et centré sur le patient/utilisateur (Patient centric). «La santé est un sujet qui nous préoccupe tous et dont tout le monde veut/peut parler. Mais cet intérêt amène avec lui son lot de “fake news”, de “fausses bonnes idées” et de désinformation. Pour les sujets de santé, il est beaucoup plus difficile de savoir si l’information est vraie ou non, car les “fake news” créent la confusion et font perdre du temps et de l’argent aux patients, voire les encouragent parfois à renoncer à des soins ou à arrêter des traitements. Partant de ce constat, le nouveau service “Avis Médical” a été mis en place», indique-t-on dans un communiqué.
Lancement d’une initiative dédiée au conseil médical à distance
Hajjar El Haïti
|
15 Avril 2020
À 20:29
