Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

L’IRT débarque à Agadir pour un stage de neuf jours

Après avoir décalé son stage de préparation à Agadir à cause de cas de contamination au Covid-19 signalés au sein de l’équipe, l’Ittihad de Tanger a finalement débarqué dans la capitale du Souss, mardi, où l’équipe restera en stage jusqu’au 29 juillet. Les Tangérois, qui livreront leur premier match de la reprise le 11 août prochain contre la Renaissance de Berkane, devraient disputer plusieurs matchs amicaux.

L’IRT débarque à Agadir pour un stage de neuf jours
Dès leur arrivée à Agadir, les joueurs de l’IRT on effectué une première séance de décrassage sous la supervision de l’entraîneur de l’équipe, Pedro Benali.

Plus que jamais menacé de relégation en deuxième division, l’Ittihad de Tanger compte s’activer lors des préparations de pré-reprise pour sortir de la zone rouge et sauver sa saison de la catastrophe. L’équipe de la ville du détroit, qui a enregistré les premiers cas de contamination au Covid-19 dans la Botola D1, a dû  modifier ses plans de préparation, afin d’éviter plus de contamination au virus parmi les joueurs et  les membres du staff. Après plusieurs jours d’attentes, les derniers résultats des tests que l’équipe a effectués dernièrement ont été négatifs, ce qui a permis au staff technique de poursuivre son plan de préparation et d’en entamer la dernière étape avec un stage prévu dans la ville d’Agadir. Ainsi, l’équipe a débarqué, mardi, dans la capitale du Souss pour entamer un stage de neuf jours qui sera ponctué par des matchs amicaux. Dès leur arrivée, les joueurs de l’IRT ont effectués une première séance de décrassage sous la houlette de l’entraîneur Pedro Benali, avant d’enchaîner des entraînements très intenses. Les coéquipiers de Soufiane El Mouden ont d’ailleurs livré, mercredi, leur premier match amical contre l’équipe de l’Olympic de Safi, qui est aussi en stage à Agadir. Pour sortir de la zone de relégation, l’IRT devra batailler dure durant le mois d’août, vu le calibre des adversaires que l’équipe aura à affronter, spécialement lors du premier match contre la RS Berkane, le 11 août (21e journée), l’AS FAR le 18 août (23e journée), ou bien le Raja de Casablanca que l’équipe affrontera le 30 août dans le cadre de la 26e journée de la Botola D1. 

Lisez nos e-Papers