Axa Assurance Maroc élargit son dispositif de soutien en ces temps de crise sanitaire. La compagnie vient ainsi d’initier une batterie de mesures en faveur de ses clients. Il s’agit tout d’abord d’un assouplissement des conditions de recouvrement des primes à travers l’allongement des délais de paiement de 3 mois à compter de la date d’exigibilité. La population cible sont les artisans, commerçants, professions libérales et TPE qui sont en difficulté et dont la masse salariale annuelle n’excède pas un million de dirhams. Pour les clients qui ont mis une partie de leurs employés en arrêt provisoire de travail, Axa Assurance Maroc maintient les garanties de l’ensemble des polices Entreprise pour une période de 3 mois à partir de la date d’exigibilité de la prime pour les clients dont cette dernière n’a pas été réglée à l’échéance. Par ailleurs, l’assureur a maintenu pour le deuxième trimestre et gratuitement, la garantie décès des salariés mis en arrêt temporaire de travail, bénéficiant du soutien du Fonds Covid-19 et ayant été déclarés à la CNSS par leur employeur.
L’offre d’Axa Assurance Maroc aux entreprises en difficulté
Mohamed Amine Hafidi
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05 Mai 2020
À 19:12