#3lamantla9aw, ou «Partager en attendant de nous retrouver». C’est la nouvelle campagne de tourisme lancée par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) en direction des Marocains. «Derrière ce hashtag se cache un véritable appel au ralliement dont l’objectif est d’accompagner l’ensemble des Marocains durant cette période de confinement, et de leur rappeler combien notre pays est notre plus précieuse ressource», souligne l’Office. «L’ONMT souhaite à travers cette campagne rendre hommage aux métiers du tourisme et fait voyager les Marocains au cœur de cet univers», précise-t-il. Les objectifs de cette campagne : Valoriser les femmes et les hommes du secteur, mobiliser tout le secteur du tourisme et sensibiliser au «made in Morocco» en vue de soutenir l’industrie pendant, et surtout après la période de crise.
L’ONMT prépare l’après-crise
La campagne sera déclinée dans un premier temps durant tout le mois du Ramadan sur les réseaux sociaux et sur les chaînes de télévision nationales.
Ilham Lamrani Amine
|
29 Avril 2020
À 17:38
