L’Office national marocain du tourisme (ONMT) fait la promotion de la destination Maroc auprès des opérateurs britanniques et espagnols. Il a ainsi organisé deux voyages de familiarisation au départ du Royaume-Uni et de l’Espagne en faveur des professionnels des deux pays. «Ces actions marquent la reprise des Fam Trips, afin de rassurer les prescripteurs sur les dispositions sanitaires prises par le Maroc pour la reprise des activités touristiques», souligne l’Office dans un communiqué.
L’ONMT à la reconquête des marchés espagnol et britannique
Redonner confiance en la destination Maroc est bien la mission que s’est donnée l’ONMT en organisant des voyages de familiarisation au profit des opérateurs espagnols et britanniques. Ces actions marquent la reprise des Fam Trips, afin de rassurer les prescripteurs sur les dispositions sanitaires prises par le Maroc pour la reprise des activités touristiques.
Les professionnels espagnoles ont pu visiter la région du Nord, notamment les villes de Tanger, Tétouan et la bande côtière Tamuda Bay. Leurs homologues britanniques ont pu se rendre à Essaouira, Marrakech ainsi que le village de Sidi Kaouki et le désert d’Agafay.
Mariem Tabih
|
20 Octobre 2020
À 19:26
