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L’ONMT à la rencontre des opérateurs français

L’ONMT à la rencontre des opérateurs français
Adel El Fakir s’est rendu, mardi, à la première assemblée générale des Entreprises du voyage post-Covid, qui est le rassemblement annuel de toute la force de distribution française.

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) fait la promotion de la destination Maroc auprès des opérateurs français. Pendant deux jours (14 et 15 septembre), le DG de l’ONMT, Adel El Fakir, est parti à la rencontre, à Paris, des principaux producteurs et distributeurs de voyage, entre autres. Un déplacement pour rassurer les prescripteurs de voyages français via des rendez-vous avec les tours opérateurs (TO) historiques comme Karavel, Fram, Promovacances ou NG Travel. Ou encore les TO en ligne tels que Perfect Stay ou Voyage Privé ainsi qu’avec des compagnies aériennes internationales. Objectif : écouter les besoins de ces prescripteurs et les inciter à reprogrammer la destination dans leurs catalogues pour les prochaines saisons. Le but étant in fine d’impulser une dynamique de reprise et pousser à l’activation des partenariats avec les producteurs et distributeurs de voyages grâce à un travail de proximité et d’accompagnement. Le directeur général de l’ONMT s’est aussi rendu, mardi, à la première assemblée générale des Entreprises du voyage (EDV) post-Covid, qui est le rassemblement annuel de toute la force de distribution française. Pour rappel, la France est le principal marché émetteur de touristes vers le Maroc avec plus de 4,2 millions d’arrivées en 2019, soit 31% de part de marché. Le Maroc est aussi la première destination des voyageurs français hors Europe. 

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